Si vous cherchez un moyen d’être créative avec votre look cet hiver (surtout avec les récentes fermetures de villes qui provoquent des accès d’ennui), le nail art est un moyen facile de vous exprimer. Il n’y a rien de tel qu’une belle série d’ongles polis et brillants pour se sentir renouvelée. Et si vous êtes obsédée par les ongles comme nous, vous tomberez amoureuse des dernières tendances en la matière. Ne vous inquiétez pas si vous êtes novice dans le domaine de la manucure à domicile. Avec la popularité croissante des boutons-pression créatifs, il est aussi facile de s’adonner à l’art des ongles que de les poser avec un peu de colle à ongles. Découvrez ci-dessous quelques-unes des superbes tendances en matière d’ongles que nous avons hâte d’essayer cet hiver.

Ongles Pop Art

Les couleurs bonbon sont un moyen sûr de capter l’attention de n’importe qui et de vous garder de bonne humeur, même si les jours d’hiver sont maussades. Une touche de noir sur les bords donne à n’importe quel motif un aspect tridimensionnel amusant.

Ongles graphiques noir et blanc

Cette combinaison classique est l’inspiration parfaite pour tous ceux qui ne préfèrent pas les couleurs flashy mais qui veulent quand même s’amuser avec leur manucure.

Ongles à espace négatif

Les visages souriants, les pois et les rayures ne sont que quelques-uns des charmants motifs que vous pouvez marier avec l’espace négatif. C’est une façon simple mais amusante d’embellir vos ongles. Faites-en l’essai chez vous.

Ongles dépareillés

Les ongles dépareillés sont l’une des tendances les plus populaires en ce moment. Si vous cherchez une façon chic de vous démarquer, essayez d’alterner les couleurs et les motifs lors de votre prochain rendez-vous chez l’ongle.

Ongles en feuille d’aluminium

“L’une des façons les plus simples de s’amuser avec les ongles cette saison est d’utiliser des paillettes comme ongle d’accent ou de peindre les dix ongles”, explique la manucure et célèbre artiste des ongles Mimi D. “Si vous vous sentez aventureuse, essayez les feuilles d’aluminium. Si vous n’avez pas la colle spéciale pour appliquer le film, essayez d’utiliser une couche de base collante ou attendez que votre vernis soit sec à 70 %, appuyez légèrement sur le film et retirez-le rapidement. Vous pouvez également essayer les press-ons, qui sont facilement amovibles et réutilisables si vous en prenez soin.”

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Laisser un commentaire